Infos flash

Interclubs d’Angoulême: Thomas en forme !

 3’51″22, voici le nouveau record de Thomas CAMPOS sur 1500m !

Encore une fois sur 1500m, le CA BALMA a brillé !  Après la victoire sur la course féminine de Manon PARREAU, au tour de Thomas CAMPOS de tirer l’épingle du jeu avec une très belle 3ème place.
Dès le départ, les deux athlètes au maillot orange, Thomas CAMPOS et Gaetan CALS, s’élançaient et se plaçaient au devant de la course, côte à côte, pour monter une barricade orange !  Très compliqué pour les coureurs derrière de dépasser nos deux demi-fondeurs… Un beau travail d’équipe qui a payé, puisque Thomas termine 3ème et Gaetan juste derrière, 4èmeen 3’55″12 ! Thomas, une fois la ligne d’arrivée franchie, s’est dépêché d’aller se jeter dans les bras de son coach Yannick KERLOCH, ce dernier qui ne cachait pas sa satisfaction en nous disant
« depuis le temps qu’il cherchait un chrono sur 1500m lui… ».
Nous avons recueilli le ressenti de Thomas après sa course.
Interview
La rédac: Thomas, tu participais au 1500m ce weekend à Angoulême pour la finale des Interclubs, tu termines 3ème en battant ton record: 3’51″22, racontes-nous ta performance !
Thomas: C’était une belle course, j’ai pris un bon départ pour ne pas me faire enfermer, puis deux coureurs (Renaudie et Martinet) sont directement partis en tête creusant l’écart. Je suis resté en tête du deuxième groupe en essayant de relancer pour ne pas se mettre dans un « faux rythme » puis Gaëtan m’a amené jusqu’au dernier tour (merci à lui !!). Comme j’avais de bonnes jambes, j’ai relancé pour tenter de finir fort avec ce qu’il me restait. Je suis très content de cette course !

La rédac: Comment as-tu vécu ce moment ?
Thomas: C’était un beau moment de sport avec de la joie et de l’émotion partagé avec mon coéquipier (Gaëtan) et ceux qui me font confiance et qui me soutiennent comme mon entraîneur (Yannick) ou les dirigeants (Michel, Franck) !

La rédac: On t’a vu de suite te diriger dans les bras de ton coach Yannick Kerloch suite à ta performance, tu souhaites lui adresser un petit mot ?
Thomas: Yannick est quelqu’un de très important dans mon quotidien, il me semblait important pour moi de partager ce moment avec lui et de le remercier chaleureusement, car il participe activement à mes différentes performances ! Merci encore à toi COACH !

La rédac: Que retiens-tu de ce weekend d’Interclubs ?
Thomas: C’était encore des interclubs réussis et bien organisé grâce à l’ensemble des personnes qui contribuent au bon déroulement du déplacement et qui se mettent à disposition à 100 % pour nous athlètes, merci à tous !

Merci Thomas, et félicitations à toi ! « 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page