Infos flash

Sophie et Pascal réécrivent les lettres du Moulin

moulin

Après la providentielle rencontre avec Pierre le précédent maître des lieux, après une saison estivale transitoire réussie, Sophie et Pascal Ledroit prennent la plume pour écrire les futures lettres du Moulin de Trèbes.

C’est dans ce cadre exceptionnel qui jouxte les écluses, qu’ils s’ancrent pour pérenniser un double bonheur : celui de faire partager les plaisirs de la table et celui, qui leur est plus personnel, qu’ils viennent de sceller en convolant tout récemment en justes noces. Ils ont rouvert le restaurant avec l’objectif de le faire vivre désormais toute l’année, avec seulement une période de congés en janvier.

La cuisine de Pascal
La cuisine de Pascal, marquée de ses pointes de modernité sur une base de travail des produits à l‘ancienne, a séduit les Trébéens et ceux venus des alentours. La confiance s’installe et le bouche à oreille a déjà fait la renommée de son filet de bœuf fumé et de ses ris de veau. On les retrouvera sur la carte même s’il la module au fil des saisons. Tout en étant déterminés à ne pas grever le budget le leur clientèle, Sophie et Pascal font le choix de compléter leurs suggestions avec des produits de qualité comme les fromages de la maison Bousquet ou des vins de producteurs locaux.

Le plaisir avant tout
La notion de plaisir, à laquelle ils sont très attachés, passe aussi par l’atmosphère qui règne en salle sur laquelle Sophie veille. Ils limitent volontairement le service à 45 couverts et même si chacun est unique à leurs yeux, ils souhaitent que se propage un bien-être, une décontraction collégiale et communicative.

Sophie et Pascal ont écrit cet été la préface de leur histoire au Moulin, ils en écrivent les premières pages, mais imaginent déjà des prochains chapitres qui prendront corps dans les autres espaces de cette magnifique bâtisse.
Fermeture hebdomadaire le dimanche soir et le lundi.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page