Infos flash

Reprise Studieuse pour le Variety Gospel et un appel aux Ténors et Basses

variety-sept2014-ptCliquez ICI pour voir la photo en grand format

Les retrouvailles au Variety Gospel  ont été studieuses puisque, comme les années précédentes, c’est par une journée de stage à Villedubert que la nouvelle saison a débuté. Une journée de travail, au cours de laquelle  Stéphane Lhuillier leur chef de chœur les a fait bosser par pupitre notamment.
;) En fin de journée place à l’amitié autour d’une paëlla et à la bonne humeur comme avec les marrantes facéties de Gigi.

Hier soir était jour de reprise générale avec le 1er rendez-vous hebdomadaire.
La saison dernière les chanteurs du Variety ont  relevé avec brio le défi qui constitue une évolution marquante de cet ensemble vocal…
Le succès des voix du Variety Gospel accompagnées par un orchestre à cordes ont récompensé le travail de Stéphane  le magicien de ce projet (relire ICI). L’aventure vocale et musicale se poursuit cette année avec à la clé de magnifiques concerts en perspective.

Appel aux ténors et au basses
Si le pupitre des altis est très très fourni, presque trop, c’est dans les tessitures ténor et basse que le Variety aimerait étoffer le groupe. Alors si vous pensez être dans ces registres de voix et si vous avez envie d’intégrer cette chouette formation vocale, contactez les!
La seule condition indispensable pour de bonnes circonstances de travail et la réussite des concerts, est que les nouveaux venus soient suffisamment disponibles pour une assiduité qui permet au chef de choeur de construire les projets sur du fiable.
Appelez la présidente au 06 14 43 41 42

Nos images de leur journée de stage


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page