Infos flash

Objectif compétition pour le Cathare club savate

savate equipe 2018 pt
Au club de savate boxe française, c’est parti pour le bloc n°3 avec, en ligne de mire, les compétitions jeunes. Les entraînements s’intensifient au fil des semaines, les rendez-vous sur le ring en compétitions approchent. Pour augmenter leurs chances de performances, les minimes/cadets trébéens Julie, Éva, Tristan, Kader et Corentin engagés pour le championnat de France étaient conviés par leur entraîneur à participer à un stage compétiteurs organisé par le comité départemental 66 le dimanche 21 janvier.
Stage encadré par le délégué technique des P.-O. et ses adjointes, 25 participants (dont 15 féminines) issus de 4 clubs ont travaillé de concert 2 heures le matin et 2 heures l’après-midi pour améliorer leur gestion technico-tactique de l’assaut mais aussi leurs capacités d’endurance. Le tout guidé par un discours pédagogique adapté. De leurs côtés, les plus jeunes travaillent dur, encadrés par Simon, Calvin et Yves-Marie afin de réussir leur participation aux trophées Kangourou, tournoi de l’Avenir et tournoi Aude savate. Des rendez-vous imminents sur le ring où les couleurs du club trébéen devraient sans aucun doute briller.
➤ Rens. : wwwsavatebftrebes.fr 06 10 42 63 85 et 07 77 98 59 81.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page