Infos flash

Le Variety Gospel pour le Téléthon

variety dec2016

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Les choristes du Variéty Gospel, trépignaient d’impatience à l’approche de ce vendredi 2 Décembre, date à laquelle ils livraient leur superbe répertoire dans le cadre du Téléthon .
L’ensemble qui compte 60 voix, dont une dizaine de nouvelles, interprétait de nombreux titres ciselés par leur chef de chœur Stéphane Lhuillier. Sur des arrangements dont il a le secret et qui rendent unique les versions du Variety, celui-ci joue à la perfection avec les pupitres qu’il dirige.
Parmi les nouveautés à leur répertoire, « unthain my heart », « stand by me » s’ajoutaient à une play-list déjà riche dans sa diversité. Des moments très swing, d’autres très prégnants, d’autres encore très entraînants comme le chant béarnais « l’immortelle ». Les nombreux styles musicaux contribuent à l’excellente renommée de l’ensemble vocal trébéen: «Miserere mei domine», « Devenir cheyenne » de Pow Wow, « Ensemble » de J.J. Golman, « Asimbonanga » de Johnny Clegg, «Summertime» de George Gershwin… quelques-uns des titres qui ont comblé les amateurs de chorales de belle facture.

Dernièrement, l’association réunissait ses membres pour son assemblée générale, au cours de laquelle la présidente Andrée Macker, la secrétaire Marianne Delpech, le trésorier Alain Pierru développaient un large panoramique de l’année écoulée. L’opportunité aussi pour le bureau de mobiliser les troupes, afin que tous coiffent la casquette de commercial pour trouver des engagements de concerts en églises, foyers, événements privés … et permettre ainsi de nouvelles occasions de révéler le fruit de leur travail, même s’il est déjà largement reconnu de qualité sur le département.

fleche  Le replay du direct que nous avions diffusé sur notre page « La Vie à Trèbes » sur Facebook !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page