Infos flash

Laétitia et Cathie des nanas intrépides…

gym-v-vide-grenier-aout2014Nous décernons la palme de la bravoure à Laétitia et Cathie, les intrépides représentantes de l’association de Gym V de notre ville…
En fin de saison la situation de l’asso s’avérait critique et la rémunération de leur prof compromise. Elles auraient pu laisser tout aller à vau-l’eau, mais que néni…  c’était sans compter sur la détermination de ces deux risque-tout qui ont bagarré pour pouvoir organiser un vide-grenier salvateur.
Elles ont su mobiliser plus d’une cinquantaine d’exposants en ce 15 août. Bingo !! elles ont gagné la partie et peuvent aborder la rentrée plus sereinement.
La météo très capricieuse ce jour là, pouvait figurer un voyage dans le temps entre deux saisons tant les températures de la matinée étaient automnales. L’après midi ensoleillée venait récompenser tous les courageux qui n’ont pas cédé au léger crachin qui a sévi peu avant midi. 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page