Infos flash

La TAC offre des Sapins et de beaux lots pour une tombola

       La TAC Trèbes Artisans Commerçants dont les premiers balbutiements ne datent que du mois de septembre  regroupe des professionnels trébéens de bonne-volonté qui se réunissent chaque semaine. Ils ont pour objectifs de mettre en place des animations afin de  créer une véritable dynamique du tissu professionnel de la ville, dont les premières auront lieu dès cette fin d’année.

Les rencontres hebdomadaires se révèlent très productives.

Ainsi deux projets sont sur le point de se concrétiser : d’une part la TAC offre des sapins  qui viendront d’ici peu enjoliver les principaux rondpoints de la ville. Ils seront mis en place par les services municipaux. Pour ces conifères de Noël des enfants du centre social contribuent à la décoration réalisée manuellement. Autre contribution à cette réalisation, des dons de matières premières de la société Espé Emballages et des Fleurs de Cloé.

Indépendamment de cette démarche, la TAC organise également une tombola dont la distribution des bulletins de participation débutera le 14 décembre chez les commerçants membres de l’association.

De très beaux lots sont à gagner, un écran plat 102cm, un week-end en relais château et de nombreux autres lots surprises. Pour ces dotations l’association a pu bénéficier d’un partenariat appréciable avec Akérys la société qui gère la résidence locative Les Floréales. Les bons de participation seront à déposer dans une urne le 8 janvier aux Arènes, où le tirage au sort sera effectué dans le cadre d’une animation

Pour cette animation et afin d’étendre  le concours à tous les professionnels trébéens qui le souhaitent, la TAC ouvre dès à présent l’adhésion 2012. Ainsi tout nouvel adhérent enregistré au plus tard le 11 décembre pourra participer à ce concours.

  

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page