Infos flash

La Savate double la mise à Villedubert

savateLe mardi c’est punchy aussi !
Déjà deux saisons accomplies pour l’activité de savate boxe française sur la section délocalisée et la 3ème qui débute voit son effectif passer de 6 à 12 licenciés, dont 50% de féminines. Les murs du foyer de Villedubert ne pouvant en accueillir davantage, Jérôme Muzas moniteur et vice président bénévole a choisi d’ouvrir un créneau supplémentaire pour satisfaire la demande, le mardi soir aux mêmes horaires . Parmi les nouveautés attendues un espace ring et une poire de vitesse viennent compléter le sac de frappe et autres agrès. La savate ne se résume pas « à des coups dans la figure », c’est avant tout un travail de fond avec préparation physique et technique.
Vous pouvez découvrir la savate boxe française et rejoindre les 100 licencié(e)s du Cathare Club Savate, mais sans tarder car il ne reste que quelques places. Cours ados (+13ans) et adultes, le jeudi et désormais le mardi de 19h15 à 20h35.
Infos: www.savatebftrebes.fr 07 77 98 59 81 ou sur place avant les entraînements.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page