Infos flash

Killiann Laroche finaliste du Tournoi des 1000 Gants

       Ce dimanche 11 mars le club de « La Savate Nîmoise » accueillait les finales secteurs (Midi Pyrénées vs Languedoc Roussillon) en Poussins, Minimes & Cadets soit 42 compétiteurs pour 21 assauts à élimination directe.

Le Cathare Club Savate avait pour l’occasion 2 compétiteurs engagés :

*Alexia Muzas cadette -56kg pour les sélections du Championnat de France devait être opposée à Soumeya  Mansouri du Boxing Savate Graulhet(81) qui a déclaré forfait et offert la qualification à Alexia pour le tour suivant, rdv le 07 avril à Rillieux le pape (69) pour défier les meilleurs de Paca-Rhône Alpes, où elle sera accompagnée de Tatiana Petibon  -52 kg déjà qualifiée pour la finale du Tournoi de l’Avenir (benjamins) et de Jean Eudes Desmaison déjà qualifié en -150kg en Championnat de France (Cadets).

*Killiann Laroche poussin -39kg en Finale du Tournoi des 1000 Gants

Était opposé à Noa Temmar  du Boxing Savate Castelginest(31) Ces 2 jeunes athlètes nous ont offert de jolis gestes techniques, Noa supérieur en taille va utiliser son allonge en bras mais également en jambes plaçant plusieurs fouettés en figure. Killiann ne lâchera rien utilisant ses crochets et ses chassés, des accélérations  en fin de seconde et de troisième reprise enflammèrent les supporters qui avaient fait le déplacement, mais cela s’avèrera trop juste pour emporter la décision. Bravo pour ce résultat pour une première participation  et rendez vous dès dimanche prochain pour la 2ème Manche du Tournoi Aude Savate.

Infos & résultats sur www.savatebftrebes.fr 

boxe2012mars

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page