Infos flash

Joël Dhumez honoré aux Trophées du sport 2017

joel dhumez2Au cours de la 20e édition des Trophées du sport, parmi les personnalités audoises ayant marqués le monde du sport en 2017, Joël Dhumez était à l’honneur.

Après Jean-Eudes Desmaison récompensé en 2016 dans la « catégorie athlète » pour ses titres nationaux, européen et mondial, cette fois c’était dans la catégorie « dirigeants » que le Cathare Club Savate allait être récompensé par l’intermédiaire de son président d’honneur et président de la fédération française.

Après avoir créé le CCSBF en 1996 et dirigé le club trébéen jusqu’en 2012, il préside depuis aux destinées du seul sport de combat né et codifié en Europe et de ses 56 000 licenciés. Tout au long de l’année au service des clubs, des comités, des ligues mais aussi premier soutien des équipes de France dans l’hexagone et aux quatre coins du monde, après un premier mandat dynamique, il vient d’être reconduit pour un nouveau mandat présidentiel avec pour objectif de voir la savate aux Jeux de Paris 2024, faisant la fierté de son club de cœur mais aussi de tous les clubs audois et occitans.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page