Infos flash

Démos et remises de ceintures au club d’Aïkido

aikido Trèbes

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Dernièrement le club d’Aïkido Trébéen recevait sur ses tatamis le derniers stage de la saison organisé par le Codep à destination des jeunes. Étaient réunis cet après-midi-là des enfants des clubs de Carcassonne, Narbonne, Lézignan, Castelnaudary, Limoux et bien évidemment Trèbes. Ils étaient encadrés par Béatrice Navarro présidente du Codep, Nicolas Jaucot, Hamid El Aoud ainsi que les Trébéens Corinne Andrieu  et Cédric Pédron.
Puis c’est le rendez-vous incontournable et convivial qui marque chaque année en juin la fin de saison du Club. En fin d’après midi sur les tatamis et devant devant familles et amis, des démos des élèves et des maîtres, débutaient cette soirée festive. Les plus jeunes, très appliqués à reproduire les gestes de cette discipline qui leur ont été inculqués au fil des mois, n’étaient pas impressionnés par la haute stature de l’adversaire.  Corinne Andrieu procédait ensuite aux remises de ceintures obtenues récemment, qui venaient récompenser les étapes franchies dans l’apprentissage. Venait juste après  le moment des cadeaux offerts par les élèves à leur enseignante et à Cédric. La soirée s’est prolongée pour les membres du club et leurs familles avec les plaisirs  de la table.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page