Infos flash

Balade irlandaise pour l’Amicale des pieds noirs

pieds noirs pt

LEURS PHOTOS SOUVENIR >>> CLIQUEZ ICI

Les adhérents de l’Amicale des Pieds Noirs, qui est présidée depuis un quart de siècle par Jean Claude Lobello, avaient choisi cette année d’effectuer leur voyage annuel à la découverte de l’Irlande du Sud.
Suite à une grève de Ryanair au départ de Carcassonne,  ils ont dû se lever très tôt pour un départ depuis Barcelone, après 2 heures de vol ils étaient à Dublin.
Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner Irlandais tout le monde était prêt pour découvrir cette île de légende. La 2e journée était consacrée  à la découverte de Dublin dont l’inévitable brasserie Guiness convertie en un gigantesque musée.  Le sublime Connémara, ses lacs et ses immenses tourbières célèbres étaient au programme avec un déjeuner à bord d’un catamaran sur le fjord de Killary.
Les sites enchanteurs des falaises de Moher, de l’anneau de de Kerry et de la péninsule de Dingle étaient la toile de fond des autres journées.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page