Infos flash

Accents et soleil très en forme

accents et soleil ag 2

TOUTES LES IMAGES >>> CLIQUEZ ICI Le dynamique bilan de 2016 remis en perspective pour 2017
L ’assemblée générale de l’association Accents et soleil était, pour Jean-Guy Guerry, le premier exercice statutaire en tant que président. Le bilan moral de l’année écoulée reflète la réussite de la transition et l’esprit cordial et bienveillant qui unit les membres est intact.
Ces femmes et hommes, fidèles à leur devoir de mémoire, toujours nombreux lors des cérémonies commémoratives sont aussi des épicuriens et la fréquentation de leurs repas, sorties, voyages en témoigne. L’équipe organisatrice ne manque pas d’imagination pour que chacune de leurs rencontres soit unique. Leurs rendez-vous sont émaillés de surprises, d’activités originales et variées comme leur journée Tous en blanc ou celle sur le thème Années disco.

Jean-Guy et Michel, qui excellent en matière d’animation, offrent aux convives des moments d’amitié partagée dans une géniale atmosphère festive. Mélodie et Yvette apportent la touche déco, toujours en parfaite adéquation avec le thème du jour. Leur trésorerie reste confortable malgré l’échec du vide-greniers, dû à des conditions météo difficiles.

La programmation de leurs rendez-vous du premier semestre 2017 est calée : repas les 18 mars et 13 mai avec un concours de chapeaux fleuris pour fêter le printemps et une invitation blagues-rigolade, vide-greniers le lundi de Pâques, sortie en bateau sur le canal du Midi le 10 juin, méchoui le 1er juillet. Comme de coutume cette journée bilan 2016 et perspective 2017 se prolongeait avec une joyeuse tablée précédée du convivial partage de la kémia.

fleche  Le replay du direct que nous avions diffusé sur notre page « La Vie à Trèbes » sur Facebook !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page