Infos flash

A.G. et Soirée Endiablée pour le Variety Gospel

variety-ag-nov2013L’assemblée générale du Variety Gospel a eu lieu le samedi 16 novembre 2013 à 18 h 00 au Paradis Squash route de Carcassonne.
Les nombreux participants ont pu constater que les résultats aussi bien artistiques que financiers se portent bien avec une douzaine de concerts l’année musicale a été une réussite.
Les projets pour cette chorale durant l’année 2013/2014 ne sont autres que de voir le Variety Gospel se produire en la cathédrale St Nazaire de Béziers dans le cadre des « Choralies Biterroises » et pour le mois de juin un concert au tout nouveau conservatoire de Carcassonne accompagné par l’ orchestre à cordes de cette institution.
Sont prévues aussi plusieurs rencontres inter-chorale (Gruissan, Arzens, ….) et des concerts :
A Trèbes le 6 décembre prochain
A Moux le 21 décembre
Des pourparlers sont en préparations pour des prestations à Villedubert, Limoux, Conques et Trèbes. Au cours de cette AG , les absences de choristes lors de certains concerts étaient évoquées, pour que tous prennent conscience que les interprétations travaillées en collectif important souffrent des voix manquantes lors des prestations. Au terme du débat, le message était bien reçu et l’impératif  de l’engagement sérieux de tous bien appréhendé.

Vous pouvez consulter le rapport moral et le rapport d’activités de l’année écoulée en Cliquant ICI


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Une joyeuse soirée
Il était ensuite  temps de passer à table pour une soirée joviale comme le Variéty sait les partager. Un bon repas, un blind test rondement mené par Thierry le patron du Paradis Squash, où les deux équipes  rivalisaient  dans une  joyeuse pagaille, et pour terminer la soirée en chansons bien évidemment c’est un karaoké et la danse qui concluait ce rendez-vous de la Variety Family.

Nos images de cette super ambiance


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page