Infos flash

5e Savate Open Seniors : les Cathares au cœur des Corbières

savate seniors2017

Leurs Images >>> CLIQUEZ ICI

C’est au cœur du canton de Mouthoumet, sous la halle de Vignevieille que le comité départemental organisait son 5e Savate Open Seniors, avec le soutien du conseil Départemental et de la commune. Cette mise de gants conviviale permet aux pratiquants (es) loisir de 18 à 61 ans de connaître les émotions du ring.

Ils étaient vingt-six (dont quatre féminines) venus de Toulouse, Narbonne, Trèbes, Villedubert, Vignevieille ce samedi ensoleillé pour partager les valeurs de la savate: éthique, éducative, esthétique, efficace. Après trois heures d’opposition, sous les yeux ébahis des habitants, les joyeux participants sont allés se rafraîchir à la rivière, avant de partager le pot de l’amitié et un copieux repas.

À l’heure des «Souquets» ces trophées spécialement fabriqués pour l’occasion, les délibérations ont été longues, tant la cuvée 2017 était d’exception en qualité et en quantité, avant d’attribuer le «Prix Robocep» à Daniel du Cathare club de Trèbes, le «Prix Belle Souche» à Anne du SHC de Vignevieille, le «Prix Sulfateur» à Julien NSM de Narbonne, le «planchot» pour un an au club organisateur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page