Infos flash

1ère Manche réussie des jeunes Trébéens

savate 10dec2016

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Samedi le Cathare Club Savate accueillait la 1ère manche du Tournoi Aude Savate 2017.Cette compétition départementale réservée aux jeunes de -18 ans, du débutant au confirmé, a pour objectif de permettre une approche pédagogique et ludique de l’assaut. Les cinquante jeunes présents étaient venus de 4 clubs Audois (Narbonne Savate Méditerranée-Savate Hautes Corbières-SBF Leucate et bien sûr Trèbes Cathare Club Savate) pour se mesurer durant 3 heures de mises de gants.

Une belle journée au cours de laquelle les débutants ont pu découvrir les sensations du ring et les plus expérimentés préparer les sélections départementales pour les championnats de France qui auront lieu le 18 décembre. Le club trébéen était représenté par 21 tireurs (dont 3 féminines). Ils ont décroché 12 victoires, 14 égalités et concédés seulement 5 défaites, autant de points marqués pour conquérir le Bouclier 2017.

Les entraîneurs et les dirigeants sont satisfaits du bon comportement de leur équipe pour ce début de la saison compétition et ont déjà remarqué les aptitudes prometteuses de certains .Prochain rendez vous sur le ring le dimanche 18 décembre pour les sélections départementales des Championnats de France 2017.

savate 10dec2016 2

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page