Infos flash

Les Bouchons d’Amour à Intermarché avec Michèle

bouchons interUn nouveau point de dépôt des Bouchons d’Amour  a vu le jour, c’est à Michèle Fèvre que l’on le doit..
Avec le soutien d’Audrey et Sébastien Lorente, les patrons d’Intermarché, elle a pu installer un carton de collecte dans le hall de la grande surface.
Cette mobilisation de Michèle, n’est pas une nouveauté de la part de cette généreuse Trébéenne, puisque début des années 2000, elle était à l’origine de cette collecte sur la ville. Elle avait du  mettre en suspend son implication pour cette noble cause, mais se réengage aujourd’hui avec le cœur. En contact avec Bernard Sanchez le responsable départemental et Lucien Metge, elle assure désormais la gestion de ce point de collecte. Elle met également au service de l’association, sa disponibilité pour accompagner les responsables dans leurs démarches de sensibilisation dans les écoles ou autres lieux.
Une page sur notre site
Les points de collecte se multiplient sur notre ville… il nous a semblé judicieux de créer une page dans notre rubrique “associations” et permettre ainsi aux Trébéens qui souhaitent participer à cette action de trouver le point de dépôt qui leur sera le plus pratique. Nos précédents articles concernant les bouchons sont rattachés à cette nouvelle page Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page