Infos flash

Les Capucins disent merci à leurs partenaires

capucins partenaires

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Pour ce rendez-vous annuel auquel le président Bernard Vidal et les membres la Confrérie des Capucins conviaient leurs partenaires, ils ont été très nombreux à répondre présents. Au Domaine de Sautès, à travers une exposition photo présentant les diverses actions dans lesquelles s’investissent les bénévoles, les convives pouvaient estimer l’ampleur de leur engagement au Burkina Faso. Leur implication auprès des villageois de Zabga se décline dans des domaines tels que l’agriculture, la santé… mais aussi l’éducation. Pour ce dernier thème, la soirée était aussi l’occasion de recueillir des parrainages qui permettent d’accompagner un enfant dans sa scolarité, parfois même avec de beaux succès qui le conduit jusqu’à l’entrée en université.
Tout au long de ce moment convivial, l’animation de cette rencontre de bénévoles, partenaires, amis… était confiée à Fatou Benali et son école de danse, ainsi qu’à la chanteuse Cathy Graczyk.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page