Infos flash

L’A.G. de nos Peintres Amateurs

peintre-ag-jan2015-ptCliquez ICI pour voir notre photo en grand format

Tout en poursuivant son petit bonhomme de chemin, l’association « Dessin Peinture Amateur » ne déroge pas à son assemblée générale. Le maire Eric Ménassi et les élus qui l’accompagnaient, étaient ce jour là vite contaminés par l’esprit « en toute simplicité », qui caractérise le groupe de peintres amateurs.

Autour de Françoise Pédron leur présidente, les membres du bureau présentaient les détails de l’année écoulée et ses moments forts.  Lire le rapport moral cliquez ICI 

2015 se dessine allègrement avec pour point d’orgue de ce printemps leur expo qui aura lieu du 13 mars au 3 avril. On pourra y découvrir leurs créations mais également le tableau représentant le Canal du Midi, qu’elles ( et il , n’oublions pas Francis) ont réalisé morceau par morceau, tel un puzzle collectif. Le souhait que formulait Eric Ménassi est que la commune s’en porte acquéreur et qu’il prenne place dans l’une des salles de la ville.
Parmi les projets 2015: une même nature morte déclinée par chacun avec ses matériaux de prédilection, un atelier en pleine nature, la multiplication de sorties culturelles…
Le bureau garde sa physionomie avec Françoise Pédron présidente, Aline Guinart vice-présidente, Lucy Llinares trésorière, Monique Mir trésorière-adjointe, Chantal Buret secrétaire et  Jacky Liégard secrétaire adjointe.  On notera que Monique Disseaux intègre le groupe des membres élus.
La bûche à Noël, la galette en janvier sont autant de prétextes au partage, qui s’impose déjà dans la mode de fonctionnent qui anime le groupe dans leur pratique du dessin et de la peinture.  

Nos images


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page