Infos flash

La Confrérie des Capucins convie ses partenaires

Capucins autour de la chanteuse Cathy Graczyk

Comme chaque année, les membres de la Confrérie des Capucins convient ses partenaires, grâce auxquels ils réalisent de nombreuses actions humanitaires, à la soirée qui leur est dédiée.
L’association œuvre depuis 15 ans au Burkina Faso où elle parraine un village de 2000 habitants. Elle contribue à améliorer la qualité de vie des villageois dans des domaines majeurs tels que l’agriculture, l’éducation et la santé.

Ce rendez-vous 2016, aura lieu le samedi 8 octobre à partir de 19h au Domaine de Sautès entre Trèbes et Carcassonne. La soirée sera animée par Fatou Benali et son école de danse, ainsi que par Cathy Graczyk (chanteuse de l’orchestre René Coll durant 16 ans) pour la partie musicale. Une dégustation de Banyuls suivie d’un cocktail dînatoire et des meilleures pâtisseries de Jacques Blanquier seront proposés. Les amis, partenaires et sponsors, donateurs, sont invités à cette rencontre.
Tout un chacun peut apporter son soutien aux actions des Capucins en participant à cette soirée suggérée au prix de 25€/personne. Réservations au 06 80 90 34 80

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page