Infos flash

Handic’adapté audois enrichit son panel d’activités

handic ag ptC’est avec une pensée émue pour Roy Compte, président du comité de sport adapté, récemment décédé, que Claire Nicolaï ouvrait l’assemblée générale de l’association Handic adapté audois. Lors du bilan de cette deuxième année d’existence, la présidente mettait en exergue le panel d’activités, animées par Laurie Chandeysson, enrichi de nouveaux sports qui reflètent le développement de l’association. Ainsi les séances de sports adaptées permettaient à des personnes présentant des handicaps de pratiquer le tennis, le tennis de table, le basket, le rugby ainsi que des activités aquatiques.
Claire Nicolaï adressait ses remerciements au maire Éric Ménassi pour les aménagements réalisés sur les bâtiments du tennis club et pour les créneaux horaires accordés à la piscine. Les animations et soirées programmées la saison dernière laissent quelques regrets concernant le peu de présence du public, mais étaient à chaque fois une réussite en terme de convivialité et de solidarité avec d’autres associations. Avec la perspective d’une vingtaine de personnes inscrites et l’espoir de constituer un groupe d’enfants, la saison à venir sourit aux membres du bureau.
Soirée Handi-chien
L’association organise le vendredi 10 novembre une soirée Handi-chien, à 18 h 30 au tennis club, au cours de laquelle une intervenante accompagnée d’un chien dressé montrera comment celui-ci accompagne et aide au quotidien les personnes handicapées ou âgées. Un repas (7 €) prolongera cette soirée.
➤ Inscriptions avant le 3 novembre au 06 62 15 85 84 ou à haatrebes@gmail.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page