Infos flash

14 Mars : Un programme exceptionnel pour la Nuit de l’Eau…

DSC_6631-BStéphanie Lassagne Maître-Nageur de l’Aqua Club ( en pull gris sur la photo)  a fait fort …

Elle s’est investie sans compter pour organiser à Trèbes la Nuit de l’Eau,  l’événement audois qui au niveau national est initié par la Fédération Française de Natation et l’UNICEF France.

Pour répondre à la main tendue par Mme Fructus présidente de l’UNICEF AUDE, Stéphanie a remué ciel et terre (et eau en l’occurrence) pour pouvoir présenter un beau programme…   nombreux sont ceux qui lui ont dit oui et  l’on pourra ce jour-là de 17h à 22h  assister et participer à de nombreuses animations… Avec le soutien de la Municipalité qui met à sa disposition les lieux et le matériel, de son club, du Comité Départemental de Natation, du Conseil Général de l’Aude elle a pu planifier un programme qui plaira aux petits et aux grands…

Ils seront nombreux à ses côtés pour animer cette Nuit de l’Eau :  des membres du club de Plongée les Carangues de Trèbes ainsi que de celui de Castelnaudary, des membres du Centre de Secours Trébéen, des membres de la Section Nage Synchronisée du Club de Natation Narbonnais, Valou qui animera un cours original, et 14 maîtres-nageurs et encadrants diplômés venus de clubs de l’Aude.

201007201113Piscine de Trèbes  -  De 17 h à 22 h  

L’entrée est à 2 €, la totalité des bénéfices seront reversés à l’UNICEF

Dès 17h,

Dans l’eau :

Aqua Gym Triathlon Aquatique Nage libre / Brevet de natation Sauvetage aquatique
Bassin ludique  Jeux pour les enfants Aqua Dance (18h)

Hors de l’eau :

Exposition UNICEF sur l’Eau Source de Vie Concours de dessin pour les enfants
Buvette et Restauration Tombola

et pour poursuivre cette soirée en beauté …

20h00   Gala de Natation Synchronisée 

20h30  Baptêmes de Plongée (A partir de 14 ans, 5 €)

Le parking des arènes sera ouvert et fléché 

Plus de 220 piscines seront ouvertes en France ce soir-là, sous le parrainage de Camille Laccourt et de Laury Thilleman.  Cette manifestation a pour but de collecter des fonds pour apporter de l’eau potable et de l’assainissement dans les écoles du TOGO.

Dans l’Aude c’est à Trèbes, que ce soir là nous pourrons soutenir cette noble cause…
;) alors avec vos maillots ou en simple spectateur, ne manquez pas cette soirée exceptionnelle !

Hommage à Camille Muffat: Ce soir là, à 20h précise comme dans toutes les Nuit de l’Eau de France la fête s’interrompra pour une minute de silence en hommage à la championne disparue tragiquement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page