Infos flash

Pétanque : septembre 2012

Jordan et Ricky Seconds du Championnat de Ligue de Pétanque.

       Ricky Bès, (qui par ailleurs s’était illustré aux masters de Leucate) et Jordan Cabrol avaient décroché au début de l’été le titre de Champions de l’Aude. Il s’agissait du championnat doublette jeune dans lequel, ils participaient en catégorie cadet. Ce titre leur ouvrait les portes du championnat de Ligue qui vient d’avoir lieu à Rivesaltes. Nos jeunes Trébéens n’ont pas gagné le titre régional, mais ils reviennent tout de même avec un résultat très honorable, puisque parvenus jusqu’en finale, ils se positionnent à la 2ème place du classement.  
 
Bravo les jeunes !!petanque2012-a

Pétanque : les rendez-vous du mercredi pour les Vétérans

Les concours du samedi sont à nouveau sur les rails …
Mercredi dernier c’est aux vétérans que nous avons rendu visite lors de la reprise de ce rendez-vous hebdomadaire qui leur est réservé … à une exception près, puisque les féminines peu nombreuses au club sont acceptées. 

 

Elles reviennent des Championnats de France de Triplette Féminine

       Brigitte Claudisse, Michelle Labbé et Samantha Philipot avaient décroché en juin dernier le titre de championnes de l’Aude triplette féminine à Cuxac d’Aude. En trônant sur la première marche du podium audois, nos trébéennes accédaient aux Championnats de France qui ont eu lieu ce week-end à Pau. Elles représentaient  le comité audois pour cet évènement qui rassemblait tous les comités départementaux, mais aussi les triplettes championnes de ligues. 128 triplettes  concourraient sous un soleil accablant. Même si nos Trébéennes  se sont inclinées en 32èmes de finale, elles ont tout de même vécu un très beau week-end. Brigitte qui a déjà participé à 4 championnats de France affirme quelle n’a jamais vu une aussi parfaite organisation.
Les images qu’elles ont ramené de ce week-end

 

Reprise des Concours de Pétanque

       Nos pétanqueurs se sont retrouvé samedi pour leur 1er concours de la nouvelle saison. Ils étaient 35 inscrits pour cette pratique multi générationnelle. Pour cette première journée  les plus jeunes Enzo 9ans1/2 et Léo 10 ans n’ont pas manqué de précision.

 

Revenir en haut de la page