Infos flash

Coll Productions : août 2012

Standing Ovation pour La Vie Qui Va

Oui Oui !! nous revenons sur ce sujet … parce qu’ils le valent bien  !! 
Titi,  Gilles  et tous les protagonistes de La Vie Qui Va  reçoivent en retour  des critiques unanimes et dithyrambiques. Une reconnaissance méritée qui récompense ce fabuleux spectacle qui résulte de longs  mois d’un travail perfectionniste. A Narbonne , ville du grand Charles auquel ils offrent ce bel hommage, le théâtre  était comble pour cette représentation. Dans le public Alain Chamfort, Chico entourés des proches de Trenet et des élus… mais aussi Jany sensible à la dédicace faite à René, et d’autres Trébéens comme les amis Françoise et Bernard Castans , Martine et Serge d’El Campo ont tous savouré chaque instant de cette soirée. 
  
Nos images

  

Le Jazzman Michel Jonasz … Petit Passage à Trèbes

       Malgré la chaleur accablante de mardi dernier, la séance de travail dans la salle de répé pour préparer la soirée de clôture du Festival Trenet ne manquait pas de swing.  Quand il y a le talent et le  professionnalisme de part et d’autre c’est chose facile. Michel Jonasz et le Coll Orchestra Symphonic Big Band ont affiné les titres qu’ils ont offert au public Narbonnais samedi. 

  

« La Vie Qui Va  » Formidablement Bien pour le Coll Orchestra !!

       Depuis l’été dernier nous suivons de près et nous partageons avec  vous, la belle aventure du Coll Orchestra dans la création du spectacle «  La Vie Qui Va » qui conte de nombreuses anecdotes de la vie de Charles Trenet.
Retrouvez la genèse et les étapes de ce projet dans nos archives
Août 2011  cliquez ICI,  Janvier 2012   cliquez ICI , juin 2012 cliquez ICI

La première a eu lieu à Fontvieille avec au premier rang un spectateur de marque et pas des moindre, puisqu’il s’agissait de Charles Aznavour. Le succès était au rendez-vous et pour  les protagonistes incontestablement … Y a d’la joie!. Ils ont hâte de remettre ça le 22 août  dans la cadre du festival Trenet dans la ville natale du fabuleux fou chantant, avant une tournée qui les conduira au-delà de nos frontières.

Les images ci-dessous, pour lesquelles nous adressons nos remerciements à leur auteur Frédéric Saint Martin qui nous en autorise le partage avec vous, vous donneront une idée  de la belle mise en scène qu’offre ce spectacle.

Il vous manque le son … la narration de Jacques Pessis , les voix de Nathalie Lhermitte et des autres chanteurs, le talent des musiciens du Coll Orchestra. Alors pour savourer pleinement « La Vie Qui Va » dans tout son dynamisme, son humour, ses pertinents textes, ses superbes interprétations et ses subtils arrangements des chansons de Trenet … une seule option …Rendez-vous à Narbonne le 22 aout !!


Revenir en haut de la page