Infos flash

Animations/Evènements : juillet 2012

Journée Sévillane

       Les guitaristes avaient pris place dans la calèche que Chun et Nancy avaient mis gracieusement à disposition et c’est en un joli cortège que tout ce petit monde a rallié les arènes pour la suite de cette belle journée , hélas trop peu suivie. Nous espérons que cela ne découragera pas Lydia Aldana  de nous programmer d’autres belles journées d’animations telles que celle-ci.

 

Une sublime messe sévillane

 Le Coro Rociero, Regina Terrae a fait vibrer l’église de St Etienne de ses superbes chants.

 

Le Trombi des Festivales

       Ils étaient aux arènes durant les Festivales…

Clap clap clap!!  pour les bénévoles des associations qui ont assuré le point restauration et la buvette durant ces soirées !!

 

Un monde Fou Fou Fou pour le Concert de Calysta

Le Feu d’Artifice a habillé le Lac d’un festival de couleurs

Le Marché Nocturne

Météo idéale, pas de vent… le contexte parfait pour inciter les visiteurs à déambuler paisiblement  sur les berges colorées de stands.

 

Amaury Vassili … Absolument Somptueux !!

       Les gradins pleins, le centre des arènes copieusement rempli… ils étaient venus applaudir Amaury Vassili ! Nombreux étaient ceux qui ne connaissaient pas vraiment le jeune chanteur et son répertoire… Il les a tout simplement époustouflés. Sa voix bien sûr mais aussi son charme , son élégante posture et cette générosité qu’il donne au public ont envouté les spectateurs. Ce garçon qui « a tout pour lui » comme disaient des dames  subjuguées au premier rang, n’a vraiment pas la notoriété qu’il mérite.

Il faut également rendre hommage aux superbes arrangements de Gilles Arcens et à l’immense talent des musiciens  du Coll Orchestra Symphonic : un amalgame qui a sublimé les interprétations du jeune chanteur qui se définit comme baryton martin.  La soirée restera un superbe souvenir pour les Trébéens qui ont eu le grand plaisir de l’entendre.

 

Nous vous avons parlé de « Smile » en annonce de ce concert … le voici , René a du applaudir la-haut!

 

Coll Orchestra Symphonic Big Band en Magnifique Début de Soirée

Le Coll Orchestra en préambule de cette belle soirée avait donné le ton en terme de qualité. Ses Cuivres, sa section corde, ses pianistes, guitaristes, chanteurs le tout mené de main de maître par Gilles offrait du grand spectacle. Pour ceux qui ne sont pas rassasiés … ils seront à Narbonne les 22 et 25 août

  

Camille Cau et Robin Deluc ont offert leurs improvisations

       Le concept présenté par Camille Cau et Robin Deluc près de l’église puis sur le Port, a séduit tous ceux qui sont ouverts à des créations originales. Les plus habitués à des spectacles conventionnels ont tout de même aimé la mouvance de Camille et les improvisations de Robin. Ceux du public qui savaient que la jeune femme sera maman dans quelques mois, ont apprécié doublement ce qu’elle donne dans son expression artistique.

 

DeeJay Fanou : une arme à retourner les foules

       Agitateur, ambianceur, animateur de foule !!! les bacheliers et tous ceux qui sont venus faire la fête ce soir là , n’ont pas été déçus.
Comme prévu, au cours de cette nuit du bac, ils ont chanté, dansé, sauté, crié, transpiré dans les arènes transportés par la fougue de Deejay Fanou aux platines. Il faut dire qu’il leur en a mis plein les yeux, plein les oreilles…  un véritable show. Danseuses, effets spéciaux, feux d’artifices, un matériel impressionnant … de quoi séduire même les adultes. Sans conteste, on peut dire que celui qui s’est le plus éclaté ce soir là, c’est Fanou !! Ce garçon est totalement dans le partage et ça marche !!!

La preuve en images!!

 

Revenir en haut de la page