Infos flash

Une team combative au Tennis Club

tennis club agL’assemblée générale du Tennis Club reflétait la volonté et l’acharnement d’un groupe de bénévoles soudés et mobilisés malgré un constat d’ensemble délicat.
Malgré un nombre décroissant des licenciés et donc une perte de cotisations, le club a déployé son énergie en programmant diverses manifestations : tournoi, championnat par équipe, loto, vide grenier… afin d’alimenter la trésorerie et de maintenir le poste moniteur Ludovic Tedo. Cette détermination s’illustrera pour la saison qui débute avec déjà des actions similaires planifiées. Elle s’accompagne de dépôts de dossiers de demandes de subventions auprès de divers organismes. Le club exprimait ses remerciements au maire Eric Menassi pour l’augmentation de celle attribuée par la municipalité ainsi que pour les travaux effectués sur la structure.
Le président Marc Saint-André évoquait les courts couverts qui leur font cruellement défaut, tout en remerciant Nicolas Miguel pour la possibilité d’y accéder lors d’intempéries ou de retard de matchs importants.

Sur le plan sportif, les résultats des compétiteurs lors de la saison écoulée s’avèrent tout à fait honorables et l’on notera les succès prometteurs de deux jeunes Justine Panégos et Axel Ventresque.
Pour l’exercice 2016-2017, le bureau reste présidé par Marc Saint-André avec à ses côtés Benjamin Sieurac qui assurera la trésorerie et Sébastien Ventresque qui aura en charge le secrétariat.
Dès ce week-end les tennismen trébéens disputeront les premières rencontres de Coupe de l’Aude et Coupe de l’Amitié. Respectivement l’équipe du capitaine Claire Picco recevra celle de l’ASS Narbonne, celle de Christian Ibanez ira affronter le TC de Briolet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page