Infos flash

Une pomme pour chaque enfant avec Asso’parents Trèbes

asso parents Trèbes pommes
Parmi les actions menées par l’association Asso’parents Trèbes, celle nommée « La pomme a du goût », renouvelée cette année, est de pleine actualité. Cette opération, saluée par les parents et les enseignants, a pour principe d’offrir une pomme par élève de maternelle, chaque semaine. Ainsi, depuis le 1er février, les membres actifs se mobilisent et assurent la livraison de ces fruits aux maternelles de l’Aiguille et des Floralies. Pour la provenance, qu’ils ont voulue locale, gage de qualité, c’est avec Philippe Luc, d’Aigues-Vives qu’ils ont instauré un partenariat. Il est ainsi permis aux bambins la découverte des multiples variétés de ce fruit.
■ Mobilisés pour l’école de l’Aiguille
L’association, autour de son président Sébastien Mathelat, outre sa participation à de nobles causes comme pour le Téléthon où leurs tours de Rosalie et stands de maquillage et barbe à papa, s’engage aussi sur des sujets importants pour l’avenir des écoles. L’association sera aux côtés des parents de l’élémentaire de l’Aiguille, mercredi, lors de la grande marche organisée pour dire non à la fermeture d’une classe.
■ Une bourse aux jouets de printemps
Après le plein succès de leur bourse aux jouets (et puériculture) de décembre, celle de printemps est programmée au dimanche 13 mai prochain. Elle aura lieu dans la salle des expositions de la MAF – OMSL, mais aussi à l’extérieur, sur le parking.
Les emplacements peuvent être réservés dès à présent au 07 60 41 99 93.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page