Infos flash

16 & 17 Février : Une envergure XXL pour le « Buddies Event 2019 »

cité country music trèbes

Le compte à rebours est lancé!  plus que 30 jours !
Ils ont hâte de se retrouver pour un week-end amazing!
cité country Music TrèbesRien ne fait peur à la team de Cité Country Music en ce qui concerne son événement bisannuel et l’affiche révèle que l’édition 2019 aura plus d’envergure encore que la précédente… Leur « Buddies Event 2019 » qui aura lieu les 16 et 17 février n’accueillera pas moins de huit chorégraphes internationaux de danse country et en ligne, deux de plus qu’en 2017.
Cette affiche consacre ce rendez-vous : « Événement XXL » du Sud de la France. Les addicts de line dance, pourront suivre les workshops (ateliers) dirigés par huit pointures de la country de renommée internationale. Si deux de ces stars José Miquel-Belloque et Roy Verdonk ont déjà été les invités de l’association, les six autres : Rébecca Lee, Trévor Thornton, Pim Van Grootel, Jonas Dahlgren, Daniel Trepat et Raymond Salermijn, seront les nouveaux venus de cette nouvelle édition. Ils viennent des Pays-Bas, d’Espagne, d’Irlande, des USA, de Malaisie… pour le temps d’un week-end partager leurs chorégraphies avec les participants venus eux aussi parfois de très loin.
Pour le déroulement de ces ateliers les organisateurs ont obtenu l’attribution d’une salle supplémentaire, ce sont donc 4 lieux distincts sur la ville, qu’en turnover les 8 stars animeront. La soirée du samedi fera de la salle Paul-Riquet le temple de la danse en ligne, puisqu’un grand bal réunira chorégraphes et participants. Les inscriptions ouvertes  en juin dernier sont closes depuis pas mal de temps et des danseurs viendront d’un peu partout en France, voir même de l’étranger, ont réservé leur hébergement .
LES WORKSHOPS SONT COMPLETS

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page