Infos flash

Un directeur par intérim à Madeleine Des Garets

maison de retraite directeurDes ajustements dans un établissement déjà bien tenu.
En attendant la nomination d’un directeur permanent, Bruno Michel assure l’intérim à la maison de retraite. A la tête du centre hospitalier de Limoux et de l’Ehpad d’Espéraza, il est accoutumé aux responsabilités. Il se dit heureux d’officier ici.

Son expérience lui permet d’apprécier la réelle dimension humaine des lieux, tant par la taille de l’établissement, que par son fonctionnement. Tout en reconnaissant la qualité du travail du personnel qui, nuit et jour, entoure de ses soins les résidents, Bruno Michel apporte quelques ajustements en concertation avec ces femmes et hommes qui font vivre ces lieux.  Des changements qui ont pour effet de booster les troupes et chacun apprécie cette proximité dirigeant/dirigé.

Dans cette structure qu’il considère bien tenue, il salue le professionnalisme des agents du service technique. Il se réjouit de la diversité des animations proposées et de l’accueil des familles.

Des présences essentielles, tout comme celles des bénévoles de Trèbes Entr’aide qu’il avait tenu à rencontrer. Lors de l’après-midi récréative de la galette des rois, le directeur leur adressait ses remerciements pour les visites hebdomadaires et les animations à thèmes qu’ils offrent aux aînés. Même si son temps est compté à la direction de la maison, il s’y investit pleinement et s’applique à développer des atouts comme l’accueil de jour qui compte six places pour lesquelles l’établissement est demandeur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page