Infos flash

Un beau week-end pour le Hand avec un maximum de victoires !!!

hand

Les moins de 13 garçons ont enregistré leur première victoire cette saison en disposant de Minervois sur le score de 24 à 11. De l’envie et de la sueur, il n’en fallait pas plus pour que les petits se régalent en ce samedi après-midi.

Les moins de 18 garçons départementaux sont allés s’imposer en terre Catalane. victoire 42 à 24 face à Perpignan.

L’équipe seniors garçons départementale ramène 3 points de Narbonne en gagnant sur le score de 31 à 39. Quelques anciens alliés à de très jeunes joueurs ont pris plaisir à jouer ensemble et ont fait preuve de motivation en s’imposant à l’extérieur.

Les seniors filles départementales, après une première mi-temps en demi-teinte a fait preuve de solidarité et obtiennent le gain du match sur le score de 12 à 24.

Les seniors filles régionales ont obtenu une victoire importante à Aramon dans un match serré où nos joueuses ont fait la différence en fin de rencontre. Score final 18 à 22.

Les seniors garçons régionaux ont produit un match d’une grande intensité et ont fait tomber le leader invaincu Vergèze. La première période fut quasi parfaite: 20 à 9 à la pause. Les gardois revenaient dans la partie en seconde période et réduisait l’écart jusqu’à seulement 2 buts. Les dernières accélérations des rouges et blancs produisaient alors leur effet et la fin du match était sifflée sur le score de 34 à 26.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page