Infos flash

Thomas Campos rejoint l’élite

thomas2ptLe jeune athlète Thomas Campos en seulement quelques années a franchi étape par étape les défis sportifs qui le mènent aujourd’hui à compter parmi l’élite française de duathlon. Après avoir enregistré des succès sportifs prometteurs dans divers registres, il avait pu intégrer le lycée de Font-Romeu. Deux années durant lesquelles il a pu concilier études et travail sportif intense qui l’ont conduit à un très beau palmarès en duathlon, triathlon et cross.
thomas3pt2La saison dernière par sa motivation à aller plus haut et mais aussi pour rejoindre son entraîneur Jean Vincent il est entré dans l’équipe aveyronnaise Rodez Tri 12 qui évoluait en D2. Une année qui a souri à Thomas puisqu’avec ses camarades au terme de 5 courses réussies, ils accèdent à la D1. En guise de clôture du parcours en D2, ce sportif émérite et ses camarades participaient à la coupe de France des clubs de duathlon à l’Aiguillon sur Mer. L’équipe terminait 10e au général et 1re de D2. Indépendamment Thomas est qualifié pour les championnats de France 10km sur route en catégorie junior. Avec son BAC en poche, il a fait sa rentrée d’étudiant en STAP à Toulouse et intègre la ligue d’Occitanie d’Athlétisme. Le multi-disciplines qui réussit tant à Thomas se concrétisera aussi début novembre par sa sélection pour un stage régional demi-fond cross.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page