Infos flash

Sur le parquet, le week end dernier

hand 30 mars 2019Les - 15 garçons se sont inclinés face à Bram sur le score sans appel de 46 a 24 devant une équipe performante. Ils ont malgré tout réussi à gagner le deuxième tiers temps sur le score de 10 à 9 ce qui est remarquable  En effet, Cette Saison est très compliquée pour nos jeunes garçons qui ont du partir à nouveau à 6 sans remplaçant. Leur copain Thomas Romatet, malheureux,  n’a pu les accompagner et se battre à leurs côtés suite à une fracture de la main qui l’écarte des gymnases  sûrement jusqu’à la fin de la saison .
Les - 17 filles ont produit un match engagé et une 1ère mi-temps accomplie alliant vitesse et précision dans les tirs. 2ème mi-temps les féminines ont géré le match pour l’emporter 40 à 24.
Les seniors filles se déplaçaient  à Limoux où l’Entente rate le coche. Elles s’attendaient à une rencontre intense et n’ont pas été déçues. L’engagement physique a été total et les contacts ont laissé quelques marques. Un peu en-dessous de leur rendement habituel en attaque, les visiteuses affichaient 3 points de retard à la pause face à une équipe limouxine efficace. La mi-temps permettait de se réorganiser et l’écart était comblé en moins de 10 minutes. Les 2 équipes marquaient alors tour à tour et la partie s’achevait sur un score de parité 25-25. Pas de victoire cette fois mais toujours la possibilité de revenir sur le leader en cas de faux pas de Mazères… l’optimisme est de rigueur !
L’équipe territoriale Garçons a réalisé un match mitigé à Villefranche, première mi-temps réussi grâce à des contre attaques rapides, 16-13 pour les locaux à la pause. En seconde mi-temps, l’entente perd les repaires en défense et même si Les 10 dernières minutes sont  bien meilleures la  Défaite est là sur le score de 37-27.
 hand filles 31 mars

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page