Infos flash

Super matinée Hand Kinder

hand kinder2

TOUT L’ALBUM >>> CLIQUEZ ICI

Samedi matin, le club de Trèbes proposait une matinée Kinder+sport. Pas moins de 60 apprentis handballeurs se sont retrouvés au gymnase du Cosec pour découvrir ce sport dans la bonne humeur.  Après avoir enchaîné ateliers et matchs, tous sont  repartis avec des chocolats Kinder, partenaire de l’événement, plein les poches. Une belle réussite !!!

hand kinder3

 Les résultats du week-end

Moins  11 mixtes  Victoire face au HBCC 19 à 8
Match maîtrisé de bout en bout par le collectif qui démontre une fois de plus les progrès considérables qu’il a fait depuis le début de l’année. Un grand bravo à toutes et tous il faut garder ce même état d’esprit.
Moins de 15G victoire 28 à 25 face au  HBCC   Gagné 11 à 5 au premier tiers temps  Perdu 9 à 7 le second et perdu 11 à 10 le dernier !  La deuxième partie du match  a été rude au vu du manque d’effectif et de la blessure de Thomas. Mais cette équipe depuis le début de la saison est vaillante et ne lâche rien et ils sont vraiment à féliciter.
Moins de 18 territoriaux : Match perdu 37 a 22 contre une équipe renforcée de Béziers et mais aussi malgré l’absence dans notre sept majeur d’Antoine. Nous retiendrons la bonne ambiance et l’accueil de nos adversaires.
 Moins de 18 G division 1 Pour le dernier match de leur saison à domicile les moins de 18 recevaient l’équipe de Toulouse, un match disputé du début à la fin ponctué par plusieurs blessures.  Défaite 32 à 31 pour Trèbes cette contre performance marque un coup d’arrêt après plus de 3 mois sans défaites. Plus qu’un match a Bruguieres le 11 mai avant le clap de fin de la saison 2018 2019.
Seniors 2 territoriaux:  Hier, l’équipe territoriale de l’Entente était reçue à Capendu par Barbaira. Avec des passes aléatoires des tirs non cadrés voilà comment un match à notre hauteur est perdu.Score final 35 à 29.  Nous retiendrons l’envie , certains beaux buts et des arrêts, que nos joueurs et gardiens nous ont offert. Il est à noter aussi un grand nombre de joueurs de Barbaira formés par nos clubs de Puicheric et Trèbes comme quoi nos clubs sont le reflet de bonnes écoles de formation.
Seniors pré nationale : l’Entente rate le coche. En recevant Balma ce week-end, l’Entente Trèbes Puicheric avait l’occasion, en cas de victoire, de quasiment valider son maintien en prénationale. Dans une rencontre où le rythme n’a jamais été élevé, les locaux auront courru après le score durant 60 minutes. Notre défense a été mise en échec systématiquement par les artilleurs Toulousains venus eux aussi chercher leur maintien. Ayant jusqu’à 6 buts de retard, nos jeunes joueurs sont pourtant revenu à égalité dans la dernière minute mais ont manqué d’expérience pour empêcher le but victorieux (38-39) des visiteurs dans les dernières secondes. Il faudra maintenant obligatoirement gagner lors de la réception de Thuir le 11 mai…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page