Infos flash

Samedi 16 Septembre: National Voice Victory

national voice Trèbes

Le « National Voice Victory » avec en sous-titre « les plus belles voix de concours » a lieu ce samedi 16 septembre à la salle Paul-Riquet. Ce concours, qui portait par le passé le nom de « notes d’or », avait lieu à Narbonne et migre cette année en terre trébéenne.
Dix-sept chanteuses et chanteurs, précédemment vainqueurs du concours de chant, participent à cette coupe de France. Ils ont, pour nombre d’entre eux, concouru en région Occitanie mais d’autres viennent de plus loin.
Un jury de professionnel du monde de la musique décidera du grand gagnant de cette soirée qui débutera à 21 h.
Lors de ce rendez-vous, le Star Trophée Edith-Piaf sera également décerné, prix spécial en forme de coup de cœur du jury.
Robert Molinier, organisateur de l’événement s’est adressé à l’équipe du Music Show pour accueillir ce concours et prendre en charge la logistique. Alain Ségura et ses bénévoles préparent depuis de long mois cette date avec le soutien de la municipalité.
Lou, révélation de The Voice Kid
En deuxième partie de soirée, Lou, la marraine de la soirée, se produira sur la scène de Riquet. La jeune audoise qui a été révélée par l’émission The Voice Kid, était également star de l’été dans « Demain nous appartient » la saga diffusée sur TF1. Elle prépare la sortie de son premier album avec son single « Toutes les chances du monde ». Deux autres candidats audois de The Voice, Kid Célia et Cyril, sont annoncés pour cette soirée.
Entrée 10 €. Réservations au 07 82 83 70 58.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page