Infos flash

Nos rode’Aires en AG

rodeaires-oct2015 -ag  1C’est une assemblée générale un peu particulière qu’ont dernièrement vécue les membres de l’association des Rodaïres trébéens. En effet, c’est dans la salle du stade de Douzens, que les 34 adhérents, ont été accueillis. Le bureau de l’association a présenté un excellent rapport moral et financier en ce qui concerne sa saison de randonnées 2017-2018. Le bilan financier reflète une saine gestion, il est clair, net et bien équilibré. Les Rodaïres ont fait 33 randos sur les 40 prévues, 7 ont été annulées pour cause de mauvais temps. Ils ont tout de même parcouru à pied 408 km sur les chemins audois. À l’occasion de leur assemblée générale, le bureau a particulièrement tenu à remercier Jean et Michel, « qui nous ont guidés sans nous égarer », un contrat donc bien rempli.

■ Deux temps forts Des randonnées qui ont eu lieu le lundi avec deux temps forts : un séjour raquettes à Matemale à la mimars et un second séjour à Cal Monjoi en septembre réunissant 25 adhérents pour de belles balades dans une ambiance sympa.

■ En projet Les deux guides seront assistés par d’autres membres de l’association afin de repérer de nouvelles et agréables sorties. En ce qui concerne les marcheurs les plus vigoureux, il a été rappelé qu’un groupe de ce type pouvait être constitué, un autre jour que le lundi, également couvert par la mutuelle des sportifs. En ce qui concerne la saison 2018-2019, il y a en projet de passer la dernière semaine de juin en Dordogne, mais aussi de partager de nombreux moments agréables en balade sur tous les chemins audois.
Article l’Indépendant du 30 novembre 2018

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page