Infos flash

Lydie Aldana, nouvelle présidente des Très Bès

tres bes ag TrèbesQuinze ans après sa création, l’association Très Bès vient de renouveler son conseil d’administration et son bureau. Après Manon Coll qui a été la présidente dès 2003 et Alain Rouquet qui a pris la suite durant plusieurs années jusqu’à aujourd’hui, c’est Lydie Aldana qui vient d’être élue nouvelle présidente de ce groupe d’épicuriens qui s’évertuent à rassembler autour d’événements festifs et conviviaux, dans un cadre culturel ou traditionnel comme la fête de la SaintJean, le diusavol à la fin des vendanges et la désormais traditionnelle exposition en plein air « l’Art au bout du chemin » du mois de septembre regroupant dans un cadre bucolique en bord d’Aude près de 50 peintres, sculpteurs et photographes… un rendez-vous initié par la nouvelle présidente.
Aux côtés de Lydie Aldana, le trésorier demeure Jean-François Fabry et la secrétaire est Mireille Galy et un conseil d’administration avec une parité qui n’a pas été imposée mais il se trouve qu’elle y est… et Manon Colombiès est toujours présidente d’honneur.

■ 4e édition de l’Art au bout du chemin.
L’on peut noter d’ores et déjà dans nos agendas, la date du dimanche 9 septembre prochain, à laquelle aura lieu la 4e édition de l’événement culturel l’Art au bout du chemin.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page