Infos flash

L’UST vainqueur du derby

ust-alaric-nov2014Cette rencontre des deux clochers  voisins a étoffé les rangs du public…
C’est sur le score 25 à 19 que les Trébéens sortent vainqueurs de ce match au cours duquel chaque équipe a dominé durant une mi-temps. Le début de match permettra aux rouge & noir d’engranger les 25 pts de la victoire. Un 1er essai de Pierre Blanc peu après le coup d’envoi, suivi rapidement d’un deuxième de Claude Séraffin transformé par Guillaume Moya. Puis c’est Sébastien Gonthier qui passe une pénalité et enchaîne avec un essai auquel s’ajoutent les 2 pts de la transformation du pied de Guillaume. Ce dernier aggravera  la marque en faveur de l’UST avec une pénalité.

Après la pause citron, la domination change de camp et l’équipe de l’Alaric va bousculer la défense trébéenne… Les rouge & noir qui durant près d’une demi heure ne seront que 13 sur la pelouse ont malgré tout fait barrage aux voisins qui ne parviendront pas à conclure leurs actions.

Cette victoire conforte l’UST dans le trio de tête, à ce stade du classement, avec un match de retard. Une position qui permet au Président Sébastien Ribéra et à Philippe Belhache l’entraîneur un réel optimisme pour la suite! Dimanche prochain l’équipe se rend à Poussan, puis le week-end suivant recevra Mauguio

C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé dans le public, Michel Razous, fidèle parmi les supporters qui avait été contraint par la maladie ces derniers temps de s’éloigner des stades. Il profitait dimanche de la météo clémente pour renouer avec le soutien au fanion rouge & noir qu’il aime tant!

😉 Retrouvailles des anciens chez Francky au Chupito …
Ce derby ravivait nombre de souvenirs dans les têtes d’anciens joueurs de Trèbes, de Capendu, de Douzens, qui se sont donnés rendez-vous pour se retrouver à table avant la rencontre.  Le lieu idéal pour faire ripaille entre amis ( ils étaient une quinzaine) était bien évidemment chez Francky ( lui aussi un ancien des rouge & noir) au Chupito.  Philippe Razous, Richard Carreras, Jean Marson ( blessé mais toujours joueur de l’UST à ce jour), Cédric Ettori… ont savouré le plaisir de ces retrouvailles!

Nos images 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Le montage vidéo d’Aurélie 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page