Infos flash

Les juniors du RBC victorieux vont en finale

rbc juniorsBelle fin de saison pour les juniors du RBC qui sont revenus victorieux de leur déplacement en Ariège où ils affrontaient l’Entente des Coteaux en demi finale du challenge Grand Sud, à 12  catégorie Danet .
A coup de sifflet final sur le score de 38 à 8, les deux coaches Guy Castola et Cyril Femenia pouvaient être fiers de leurs garçons. Pour le RBC : 6 essais Brugière, Bosc (2), Huillet (2), Koudjik ; 4 transformations Mons.
Une belle réussite, malgré une blessure de l’un de leurs meilleurs éléments Baptiste Périset et une première mi-temps où ils ont pêché par gourmandise (2 essais tout de même) et ont donc dû insister pour forcer le verrou de l’équipe, venue de Pouyastruc-Trie-sur-Baïse, à quatre reprises.
Les Audois avaient brillamment battu  Masseube au tour précédent 43 à 0).
Leur succès du week-end dernier leur ouvre la finale qui aura lieu samedi ( sûrement en terres toulousaines). Le RBC rencontrera le groupe de Vielmur  vainqueur de l’autre demi-finale face à  l’Isle-Jourdain.
Le jeu collectif, la condition physique et un moral au beau fixe  des jeunes Audois laissent augurer de toutes les chances de remporter cette finale. Qu’elle qu’en soit l’issue, cette première année d’existence de l’entente des clubs  de l’Alaric, Conques, Villemoustaussou, Trèbes et Carcassonne pour constituer le RBC aura été une réussite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page