Infos flash

Les comédiens de Clair Obscur invités de NAVA

clair obscur trèbesLa Compagnie trébéenne Clair Obscur a eu le plaisir et le privilège d’avoir été invitée à jouer dans deux pièces présentées dans le cadre du festival NAVA (Nouveaux auteurs en vallée de l’Aude).
La troupe avait, il y a quelques années, interprété la pièce « Marie Hasparren » qui était traduite par Jean-Marie Besset. C’est ce dernier qui est auteur de la traduction de « C’est fini », d’Edward Albee, qui était présentée en juillet, au cloître de l’abbaye de Saint-Hilaire. Dans cette mise en scène de Gilbert Désveaux, les comédiens de Clair Obscur Anna Bonnaud, Arnaud Mallevialle et Marie-France Vidal Ochoa étaient aux cotés des professionnels Philippe Girard, Martine Chevallier, Claude Aufaure, Virginie Pradal.
Dans une autre pièce « Les fous du roi » mise en scène par Jean-Marie Besset, les membres de la troupe trébéenne Anna Bonnaud, Hervé Cabot, Marie-France Vidal Ochoa remontaient sur scène à Limoux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page