Infos flash

Le Tarot club trébéen, une jeune association en pleine expansion

tarot ag 2

Bien que composée essentiellement de seniors, le Tarot club trébéen est en fait une toute jeune association. Née en février dernier, de la volonté de quelques passionnés de ce jeu de carte, un bureau composé du président Guy Masson, épaulé du secrétaire Dominique Cartier et du trésorier Robert Schnell, a su mobiliser rapidement des joueurs de Trèbes et des environs. Après seulement sept mois d’existence le club compte à ce jour quarante-cinq adhérents.

Il fallait trouver le cadre idéal pour accueillir les tablées des nombreux participants des rendez-vous du mercredi. Après avoir tenté de s’implanter dans des établissements commerciaux de la ville puis dans une salle de la MAT (Maison des associations de Trèbes), c’est finalement la salle des Floralies qui leur a été attribuée par la municipalité.

Jeudi, les membres étaient réunis à El Campo pour une assemblée générale et partager ensuite un gourmand et convivial moment à table. Tous ont eu une pensée pour leur ami François Dupuy décédé récemment. Au terme de leur première saison le classement général décerne la 1re place à Guy, la 2e à Franck et la 3e à Robert. Pour cette nouvelle saison qui débute le bureau se fixe l’objectif d’atteindre les soixante adhérents. Les personnes souhaitant elles aussi s’adonner à ce loisir peuvent les rejoindre les mercredis à 13 h 30 à la salle des Floralies ou contacter Robert Schnell au 06 85 66 36 37.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page