Infos flash

Le Concours d’Agility de Trèbes Sports Canins

canin agility3

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Trèbes Sports canins organisait sur son terrain, chemin des Bourriques, un concours d’agility, malgré la fraîcheur matinale et la pluie de la veille tout avait été fait pour accueillir dans les meilleures conditions les concurrents venus des régions Languedoc-Roussillon de la région Parisienne, du Quercy Rouergue, Pyrénées Gascogne et du Limousin.

Dès 8 h et sans interruption, les concurrents se sont affrontés dans les diverses épreuves jugées par Daniel Meyrieux juge qualifié de la Société Centrale canine. Au cours de la journée, les visiteurs ont pu voir évoluer sur les différents parcours les nombreuses espèces canines du cavalier king Charles au berger belge en passant par le caniche, le binscher nain ou encore le berger australien. De nombreux prix offerts par le club canin venaient récompenser les meilleurs du classement.

Ont participé à ce concours sous les couleurs du club trébéen : en catégorie « seniors » Yoan Casas, Céline Leschi, Michèle Cazaubon, Peter Collier, Marta Vila Rocafort et, Yolande Leleux. Belle prestation des compétiteurs du club canin de Trébes avec notamment une première place pour Marta Vila Rocafort dans l’épreuve ouverte ainsi qu’en agility Grade « II ».

Les performances en progression aux différents concours illustrent les efforts accomplis par les licenciés tout au long de l’année et les compétences des moniteurs. Lors de ce concours le club a contribué au Téléthon multi-dates mis en place par le comité trébéen.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page