Infos flash

« L’Art au bout du chemin » de retour pour une 4e édition

Tresbes expo 2017 site

L’association Tres Bes propose ce dimanche 3 septembre sa 4e édition de « L’Art au bout du chemin ». Ce rendez-vous de septembre, dédié aux arts, a été initié par Lydia Aldana, qui pérennise ainsi les expositions qu’elle avait instaurées sur la ville dans sa mission d’élue. Sa volonté est de renouveler en grande partie chaque année la palette d’artistes conviés pour cette exposition en plein air, permettant ainsi pour le public de nouvelles découvertes de talents.
36 peintres, neuf sculpteurs…
Ils seront une cinquantaine cette fois à présenter leurs œuvres : 36 peintres, 9 sculpteurs, trois photographes, deux écrivains, un céramiste. Tout en privilégiant les talents audois, Lydia a souhaité cette année une ouverture sur la nouvelle grande région Occitanie en invitant des artistes de l’ex Midi-Pyrénées. Dans la clairière en bordure de l’Aude, si les créations picturales seront légion dans de nombreuses déclinaisons et divers supports, la nouveauté de cette 4e édition, dans une volonté de présenter l’art sous de nombreuses facettes, sera la présence d’écrivains. Dans cet espace en pleine nature, c’est aussi la rencontre avec les artistes qui est suggérée, tout comme la découverte de talents insoupçonnés, dont ceux de Trébéens. C’est à partir de 10 h 30 que le public pourra accéder à la prairie, qui se situe tout au fond du parking du restaurant El Campo, et découvrir la myriade de créations exposées. L’entrée est gratuite et les visiteurs trouveront sur place restauration ainsi que bar à vins d’Occitanie.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page