Infos flash

La compagnie Clair obscur… toujours des projets

clair obscur Trèbes
Les membres de la compagnie Clair obscur n’ont pas dérogé à l’assemblée générale de leur association Rime d’ode par laquelle ils évoluent. L’exercice qui s’achève s’inscrivait dans un esprit de continuité puisqu’après leur adaptation de la pièce de Jean-Marie Chevret, Les amazones, ils se sont attelés à la suite, Les amazones 3 ans après. Ils l’ont présentée en primeur au public trébéen en février. Ils présenteront ce nouvel opus, le 7 avril à la MJC de Carcassonne. Au sein de la troupe, on notera l’investissement de Denis Vial dans la mise en scène et celui de Brigitte à la technique.
■ Participation au festival Nava
Autre moment fort qui aura marqué 2017, la compagnie trébéenne a eu le privilège d’avoir été invitée à jouer dans deux pièces présentées dans le cadre du festival Nava (Nouveaux auteurs en vallée de l’Aude) aux côtés de professionnels. Les membres de la compagnie apportent toujours leur contribution à la sélection des troupes de l’événement culturel ArThéaTrèbes dans lequel ils sont impliqués depuis sa création. Ils se réjouissent du succès de cette dernière édition. Pour l’avenir, le projet d’un atelier théâtre pour les jeunes, qui n’a pas pu se concrétiser l’an dernier est toujours dans les intentions des comédiens.
Dans l’esprit de concertation et de partage qui les caractérisent, ils énoncent les pistes envisagées pour leur prochaine pièce. Une nouvelle comédie ? Une intrigue policière ? Un défi par lequel ils mettraient en scène un personnage de notre région ? Rien n’est arrêté, mais quel que soit leur choix final, il aura pour objectif premier le plaisir d’un large public.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page