Infos flash

Mercredi 22 Novembre: La B’Compagnie revient à la Fabrique des arts

b compagnie trèbesLe mercredi 22 novembre, la deuxième création du chorégraphe trébéen Benjamin Munoz, son ballet Dance in Bach, revient dans la programmation de la Fabrique des arts de Carcassonne. Une date locale, avant une tournée qui conduira, tout au long de 2018, la B’Compagnie sur les routes pour de nouvelles représentations un peu partout en France.
Le trio de danseurs, Roxane Besson, Flavian Laigle et Guillaume Caballe, investiront les scènes sur des compositions de Jean-Sébastien Bach. Les chorégraphies du créateur toutes en douceur et sensualité, mais aussi intense en technicité, révèlent un triangle amoureux animé par la passion dans toutes ses acceptions : la flamme de l’envie, le désir, l’amour mais aussi dans son ambiguïté ou encore sa rudesse.
Benjamin Munoz a choisi du concerto, de l’Adagio, des suites de violoncelle… Un panel éclectique enlevé de l’œuvre du musicien sur lequel il dirige ses danseurs. Mercredi 22 novembre à l’auditorium Francis-Huster de la Fabrique des arts.
Les billets sont en vente à Trèbes au bureau de tabac Au plaisir des yeux et des permanences seront tenues le 9 et 10 novembre à partir de 17 heures, le 16 et 18 novembre à partir de 14 heures à la Fabrique des arts, l’occasion de rencontrer Benjamin Munoz.
Tarif : 15 €

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page