Infos flash

Jeu Lyonnais: nos jeunes à l’honneur

jeu-lyonnais-20dec2014-ptCliquez ICI pour voir la photo en grand format

Ce samedi 21 décembre le club sportif national 4 recevait dans le cadre du match retour le club sportif de Lunel.
Match de très haute importance  pour la suite de notre club  dans ce championnat de France. Dans une atmosphère très tendue, où la victoire était un passage obligé suite à la défaite d’un petit point au match aller sur le score de 20 a 21.
Les esprits sont marqués depuis le mois d’octobre et il fallait ce jour-là gommer ce point noir!!!!!
C’est donc au premier tour que notre jeunesse imposait  et posait le cadre en remportant l’ensemble de leurs épreuves, de même pour le deuxième tour et le troisième, « ces jeunes ont tenu la boutique » durant toute l’ après-midi.
A l’issue du troisième tour le club sportif de Trèbes a un avantage de 9 petits points. Les mauvais esprits reviennent au galop car le club de Trèbes n’ est pas encore à l’ abris d’ une éventuelle défaite. Le quatrième tour tant attendu pour ces 12 points amène la victoire au club de Trèbes sur le score de 26 a 21.Quel match énorme de la part de nos jeunes. Une rencontre de très grande classe et de très haut niveau de leur part!!!
Les épreuves traditionnelles ont été compliquées mais on savait que Lunel pourrait encore nous inquiéter et même à domicile.
Notre club a apprécié la visite de Mr Menassi Maire de la ville et de Mr Sanchez conseiller municipal.
La rencontre s’est terminée par une réception qui réunissait les 2 équipes comme le veut la tradition.
Le président remercie encore une fois les joueurs et les bénévoles ayant participé à l’ organisation de cette compétition.
XXXXXLe Club

Nos Images


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en  Cliquant ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page