Infos flash

Intermarché et Super U soutiennent nos Pompiers…

pompiers juin2016Comme chaque année, les pompiers du Centre de Secours Trébéen sont engagés pour la « Mobilisation Systématique Feu de Forêt » et sont opérationnels depuis le 24 juin pour une quarantaine de « mob’s » et ce jusqu’à mi- septembre. (En détails dans l’un de nos précédents articles à ce sujet Cliquez ICI )

Cette année encore, le lieutenant Nicolas Delort Président de l’Amicale, au nom de tous les hommes et femmes du Centre de Secours, adresse ses remerciements aux patrons des grandes surfaces Intermarché (Sébastien Lorente) et Super U (Eric De La Jonquière),  pour leur soutien.  Ce geste se matérialise sous la forme  d’une palette d’eau minérale offerte par chacun. Un stock de deux palettes qui permettra à chaque unité  sur le départ, pour une mobilisation ou un incendie, d’avoir à bord la quantité voulue  pour la réhydratation des hommes du feu.

nicolas delortNotre Lieutenant Nicolas Delort sur les Champs Elysées le 14 Juillet
Nicolas, termine sa formation au sein de l’École Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs Pompiers à Aix En Provence… Le terme de cette instruction le conduira le 14 juillet prochain, avec ses camarades de promotion, au sein du défilé de la Fête Nationale où ils représenteront cette école d’officiers.
;) Qui sait? Les hasards des prises de vue du direct de ce jour-là mettront peut-être à l’écran notre Trébéen ! Quoi qu’il en soit, big up Nicolas !

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page