Infos flash

Ils vont aux Championnats de France…

Matthieu et Nicolas TrèbesbravoNicola et Matthieu représenteront, ce week-end, la région Occitanie au Championnat de France tir 2018/2019 catégorie U15 à Martigues.
Ces jeunes sportifs trébéens  se sont vus attribuer le passe pour ces épreuves, qui ne comptent que 16 qualifiés au niveau national, grâce à leurs résultats sur plusieurs compétitions depuis le mois de septembre dernier. Nicola Ventresque concourra en tir progressif et Matthieu Vercher en tir progressif et tir de précision. La journée de samedi, à travers trois épreuves dans chaque discipline, déterminera les 8 sportifs qui disputeront les demi-finales et la finale ce dimanche 7 avril.

Le club et plus particulièrement les jeunes, abordent ce début de saison de compétitions, en se préparant pour d’autres rendez-vous, avec en ligne de mire les championnats de France notamment ceux en  doublettes, en combiné et tête à tête. Matthieu qui a déjà acquis les points nécessaires, est qualifié d’office en combiné.  Ses camarades  passeront par les épreuves régionales pour tenter de décrocher le sésame.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page