Infos flash

Huit Médailles de Bronze pour les jeunes badistes

bad jeunes médaillés Trèbes mars 2018Le club de badminton Trèbes-Carcassonne était représenté lors des phases finales du championnat régional jeunes qui s’est déroulé à Montauban.
Les cinq joueurs qui avaient été  sélectionnés par le Comité départemental sont tous revenus avec au moins une médaille de bronze.
Pour sa première participation, Yvana Blanchette en double dame benjamine, associée à une jeune toulousaine, accédait à la 3e marche du podium. En catégorie minime, Claire Raynaud gagne également le bronze dans la catégorie simple dame. Belle performance enfin chez les cadets avec Alexis Pereyrol récompensé en double homme et en mixte. Noellie Ourliac en double dame et de Camille Raynaud en double dame, mixte et simple dame se classaient elles aussi 3e de ce championnat.

Huit médailles de bronze qui illustrent la qualité de l’école de badminton du club, estampillée du label 3 étoiles de la Fédération française de badminton, et de ses formateurs : Aurélien Sorriaux qui entraîne les compétiteurs le lundi sur Trèbes et  Léo Cantié, en charge de l’ensemble des jeunes le mercredi à Trèbes et le mardi à Carcassonne au gymnase de Grazailles. Par son extension d’activité sur Carcassonne, réalisée en début de saison en tant que seul club du Carcassonnais engagé en compétition,  la structure favorise la préparation de ses sportifs.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page