Infos flash

Belle année 2016 pour la Compagnie Clair obscur

clair obscurL’association envisage la création d’un atelier théâtre destiné aux jeunes.

L ’association Rime d’Ode, dont la compagnie Clair obscur est la composante la plus visible et la référence théâtrale de la ville, se penchait sur bilan 2016. Arnaud Mallevialle détaillait une très belle année marquée des représentations ici et là de la pièce Les amazones. La reconnaissance de la qualité de ces comédiens amateurs s’illustrait surtout par leur présence dans la programmation du théâtre Jean Alary à Carcassonne. Les membres de la compagnie se réjouissaient de leur contribution à la sélection des troupes de l’événement culturel ArThéaTrèbes qui aura lieu dans quelques semaines.

Un atelier théâtre pour les jeunes
Lors de la création de l’association, les membres fondateurs, Anna Bonnaud et Denis Vial, avaient l’objectif de donner naissance à un atelier théâtre ouvert aux jeunes. Ce projet qui n’avait pu se concrétiser jusqu’à présent est à nouveau envisagé. Il pourrait débuter à la rentrée prochaine. Si dans le cadre des ArThéaTrèbes 2017, Clair obscur présentera Les amazones, les comédiens travaillent la suite : « Les amazones trois ans après », dont la première serait programmée le 4 novembre. Denis Vial qui assurera encore la mise en scène de cette pièce, fera lui aussi partie du casting de ces savoureux personnages.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page