Infos flash

Au Club de Hand le week-end dernier

hand filles nov2016

Nos petites -15 recevaient Castelnaudary pour le dernier match des poules de brassage. Premier tier temps timide, mais les filles se réveillent très rapidement et gagnent 35-15. Elles finissent 1ère du groupe et iront en poule haute.

 Pour nos seniors filles, l’équipe territoriale a gagné par forfait contre Fabrezan.
L’équipe région recevait le MUC. Match très important pour les trébéennes pour se relancer sur une nouvelle dynamique.  Très gros match défensif de la part de toutes, mais 6-9 à la pause pour les adversaires. A retour du vestiaire, les filles s’en donnent à cœur joie et infligent un 6-0 aux Montpellieraines et garderont l’avance jusqu’à la fin du match en s’imposant 18-14.

Les -16 Med recevaient ce dimanche Toulon. Match à enjeu pour nos filles, si elles voulaient rester en haut du classement et à hauteur des 2nd et 1ere. D’entrée de jeu, les petites Puichéricoises imposent leur jeu et mènent à la mi-temps 16-7. Cette lancée continuera en 2nd mi-temps pour s’imposer 28-18.
Mention spéciale à toutes les gardiennes qui ont sorti des matchs stratosphériques: Angélique pour les -15F, Nathalie pour les séniors filles et Gaby pour les -16 Med.

Les autres résultats du week-end
Seniors M territorial : Victoire 32 à 23 face à Narbonne
Seniors M région : victoire 29 à 24 face à Marguerittes
Moins 13 M : défaite 35 à 9 face à Limoux
Moins 18 M région : défaite 31 à 30 face à Prades-le-Lez

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page